-
FlexPro
- Auf einen Blick
- Features & Optionen
- Einsatzgebiete
- Alle Vorteile
- Neu in FlexPro 2021
- FlexPro gratis testen
- FlexPro View OEM Freeware
- Kaufberatung
- Login
- Language
- +49 6894 929600
- infoweisang.com
- Google Maps
- Produkte
- News
- Support
- Unternehmen
- Jobs
- Kontakt
- Login
- Language
- +49 6894 929600
- infoweisang.com
- Google Maps
variable formula update
- Dieses Thema hat 2 Antworten sowie 2 Teilnehmer und wurde zuletzt vor vor 11 Jahren, 5 Monaten von Guillaume Kech aktualisiert.
-
AutorBeiträge
-
Juni 11, 2013 um 11:11 am Uhr #12821Guillaume KechTeilnehmer
Bonjour,
Je suis sous Flexpro 9.0.11.
J’ai modifié le nom d’un signal et j’ai eu le popup demandant si on veut mettre à jour le nom de ce signal dans les Formules ou 2D diagram, etc.
J’ai coché la case pour ne plus qu’il me pose la question et que par défaut, il fasse la mise à jour.
Maintenant je voudrais enlever cette option mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d’avance
Guillaume
Juni 11, 2013 um 11:11 am Uhr #8478Guillaume KechTeilnehmerBonjour,
Je suis sous Flexpro 9.0.11.
J’ai modifié le nom d’un signal et j’ai eu le popup demandant si on veut mettre à jour le nom de ce signal dans les Formules ou 2D diagram, etc.
J’ai coché la case pour ne plus qu’il me pose la question et que par défaut, il fasse la mise à jour.
Maintenant je voudrais enlever cette option mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d’avance
Guillaume
Juni 12, 2013 um 8:43 am Uhr #9292Bernhard KantzTeilnehmerHello,
In order to display again the “references corrections” dialog box, you have to go in the “Extras”, “Options”, “Messages” Tab and select “Always display this message” under “Asks whether all references to an unnamed object should be corrected” (second to last option; See attached screenshot).
Support
-
AutorBeiträge
- Du musst angemeldet sein, um auf dieses Thema antworten zu können.